E-SHOP

E-SHOP

Chers amis, chers clients,

Consciente qu’un site e-commerce peut présenter un avantage économique pour certain, je me dois de vous démontrer l’inconformité éthique qu’un e-shop susciterait pour mon entreprise.

Je m’efforce à justifier de la provenance, de la qualité, de la nature de mes produits. Ces explications ne pourraient être tenues sur un site e-commerce. Je tiens donc à répondre à vos explications et à vous faire partager l’amour que j’ai pour la décoration et mes produits. Une plateforme de vente en ligne m’exposerait à la perte de la dimension commerciale sans quoi il ne vous serait plus possible d’essayer les produits, de recevoir des conseils ou même de solliciter aisément un retour.

Malgré les brèves descriptions des produits vous ne pourriez pas non plus associer les articles, les percevoir ou même les toucher. C’est ainsi que je tiens à vous faire partager l’entièreté de mes produits sous tous leurs angles. Par ailleurs, via internet, il vous serait impossible de découvrir l’univers et l’éthique de la boutique ; ambiance personnalisée que je cherche à affiner au fil des saisons. Ce manque de visibilité numérique s’additionnerait d’un manque de confiance aux vues des démarches commerciales en ligne. Doutes nourris également par des disponibilités limitées en fonction des stocks. En effet, dans la boutique, il est naturel de bénéficier d’une mise à disposition immédiate des produits.

Sachez cependant que je comprends vos sollicitations et ne suis fermée aux envois de produits. Si vous éprouvez des difficultés pour vous rendre à la boutique alors que vous faite preuve d’un attrait pour un produit découvert grâce à nos réseaux sociaux ou notre site internet, comprenez qu’il m’est possible de vous le transmettre par voie postale. Ceci moyennant la communication d’un règlement par virement bancaire.

N’hésitez donc à me rendre visite et pousser la porte afin de découvrir mon univers.