Du nouveau sur YouTube !

Madame Alfred, une belle et longue histoire…

L’histoire de Madame Alfred c’est avant tout celle d’une femme, Virginie Lemoine, débarquant pour une nouvelle vie sur la Côte d’Emeraude à l’été 2018, dans sa tête une seule et même idée : ouvrir son concept maison dans la cité corsaire.

Trouver son chez soi, l’endroit où faire germer cette idée ne fut pas chose aisée jusqu’a la découverte du 57 Rue Ville Pépin, au coeur de Saint Servan, c’est ici que le rêve allait pouvoir se concrétiser…

Le 2 novembre 2018, la première ouverture, les premiers clients, les premiers produits puis l’inauguration officielle le 29 novembre en présence des proches et de tous ceux ayant permis au projet de se réaliser. 

Depuis, la boutique vit au rythme des événements, de Pâques à Noël, les vitrines se succèdent et les clients, malouins ou touristes viennent découvrir les produits de la boutique. 

Le concept s’est peu à peu développé : la création du site web Madame Alfred, une communauté présente sur les réseaux sociaux, l’organisation d’ateliers, un premier anniversaire fêté début novembre 2019, et de nombreuses autres animations qui font que les clients deviennent de belles rencontres puis de vrais amis.

Dernier événement en date : la création de la chaine YouTube et la mise en ligne d’une vidéo retraçant le chemin déjà parcouru…

Mais l’histoire ne fait que commencer, il reste encore de nombreux produits à découvrir, de choses à voir et de personnes à rencontrer au 57 Rue Ville Pépin, dans la boutique de Virginie, 

Chez Madame Alfred !