Une boutique de décoration vintage et design.

MADAME ALFRED A SAINT SERVAN

Dans un monde de décoration et d’ameublement standardisé, une jolie boutique atypique et indépendante vient pointer le bout de son nez à Saint Malo. Féminine et raffinée, l’enseigne a ouvert ses portes pour le plus grand plaisir des malouins.

Virginie Lemoine nous raconte son histoire :
C’est l’histoire d’un changement de vie, d’une renaissance, d’un autre chemin pour arriver ailleurs. C’est l’histoire d’une femme dans un monde pas toujours fait pour les femmes. C’est mon histoire pour montrer que contre attente, tout est possible. Il faut juste avoir le courage de poursuivre son rêve. Une boutique de femme avec le prénom d’un homme lui du grand père de mon époux. Un homme de caractère, inventeur, menuisierferronier, un entrepreneur dans l’âme. Mon histoire, celle de créer à Saint Malo un concept maison à mon image. Un véritable lieu de vie chaleureux et convivial. C’est au cours de mes divers voyages à travers le monde empreints de curiosité, et de découverte que j’ai enrichi mon sens pour la décoration.

Qu’est ce qu’on y trouve ?
Vous serez séduits par la rencontre du vintage et du design, des matériaux nobles (velours, bois vernis…). C’est avec un goût délicat et s^r que Virginie sélectionne le plus jolies pièces pour habiller votre intérieur. Toute la sélection sera disposée dans la boutique de sorte à vous projeter au mieux. Fauteuil, tables, chaises, coussins, lampes… Vous trouverez tout ce que vous cherchez, des meubles à la petite décoration.

Leave a Reply

Your email address will not be published.